Pour les médecins

Pour les médecins

Des informations détaillées pour les médecins.

Détails

Trouver Sudocrem

Trouver Sudocrem

Maintenant disponible partout au Canada Sudocrem.

Détails

Information pour des Parents

Information pour des Parents

L’unique formule à triple action de SUDOCREM soulage, guérit et protège.

Pour la protection, le soulagement et le traitement de l’érythème fessier, de la peau sèche et des irritations cutanées mineures.

Hypoallergène Sans stéroïde Éprouvé en clinique.

La peau fragile de bébé a besoin d’attentions

Prendre soin de bébé au change de couche

L’érythème fessier se manifeste chez les bébés à n’importe quel moment, particulièrement à l’occasion de vaccins, d’un changement de diète et d'une poussée de dents.

Les bébés ont une peau tellement douce et fragile qu'il est primordial de réduire avant tout les risques d’irritations.

Suivre les étapes suivantes afin de garder la peau de votre bébé douce et sans érythème fessier

Vérifiez les couches régulièrement

La peau douce et sensible de votre bébé peut facilement développer une irritation, surtout si elle est laissée en contact avec une couche humide ou souillée. Vérifiez souvent pour voir si la couche est toujours sèche, et changez la couche régulièrement au cours de la journée et au moment d'aller dormir : ces précautions diminueront les risques d'érythème fessier pour votre bébé.

Gardez le fessier propre

Il est très important de garder propre la peau de bébé en contact avec la couche. Lavez le fessier chaque fois que vous changez la couche. Séchez la peau en tamponnant doucement.

Laissez votre bébé sans couche aussi souvent que possible (après le bain, par exemple) afin d’exposer sa peau fragile à l’air libre.

Appliquez Sudocrem

Appliquez toujours Sudocrem avant de mettre une couche propre, afin d'aider à protéger la peau et à traiter tout érythème fessier. Les ingrédients de Sudocrem soulagent la douleur et l’irritation causées par l’érythème fessier, et aident à la guérison de la peau irritée.

Sudocrem non seulement traite le problème, il aide à prévenir l’érythème fessier grâce à sa formule à base hydrofuge qui forme un écran contre l’urine.

Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.

Sudocrem est un des produits les plus efficaces contre l’érythème fessier que vous puissiez vous procurer. Sa triple action soulage la peau enflammée, facilite la guérison et, utilisée régulièrement, aide à protéger votre bébé contre la récurrence d’érythème fessier.

Offert dans les pharmacies partout au Canada. Demandez-le à votre pharmacien.

Sudocrem contient 15,25 % d’oxyde de zinc (ingrédient médicinal) ainsi que 0,48 % de benzoate de sodium et 0,008 % de butyl hydroxyanisole (agents de conservation) dans une base de crème émolliente apaisante.

Usages : Pour la protection, le soulagement et le traitement de l'érythème fessier

Mode d’emploi : Appliquer au besoin sur la zone atteinte. Couvrir si désiré.

Mises en garde : Pour usage externe seulement. Éviter tout contact avec les yeux. Si l’irritation s’aggrave, contacter un médecin.